Livraison gratuite dès 80€ ✅ Retours gratuits ✅ Satisfait ou remboursé ✅

WHO ARE WE?

 

We want to extend the Y AO You Are Optimist Brand all over the world, YAOWEAR's clothing and accessories, streetwear are high-end products, made in Europe according to European standards and with quality materials, We want to meet real needs , encourage reasoned and responsible consumption, Stay Optimistic.e.

 

        

SOGBALE Yao Gregoire a.k.aGREXON,

                    

born on 04/09/1997 in Agome Koutoukpa, grew up in a district in Lomé, fan of streetwear, sneackers from an early age, inspired by designers like "James JEBBIA", "Mr West Kayne West" he decided to launch his first brand of clothing in 2012 but which flopped because of the financial means and the time devoted only to studies.. 

After his diploma in a film school, GREG launches into entrepreneurship and launches his first online store "GREG STORE", years later he rose in rank, thanks to his knowledge, research, and training; finally he launched his own brand of clothing that he declared in Germany with the help of his friend Norbert SITTI, who is also the Director of Finance for the project. You Are Optimist YAO was the hallmark of GREG.G.

GREG's message first and foremost around this brand is to motivate all young Africans who are in the four corners of the world, who are fighting to succeed in their lives, who have dreams, who are charcoal h24; never give up and always be Optimistic, always aim for the top, one fine day we will all succeed!

Stay Optimistic✌🏾

livraison offerte partout à €80 d'achat

QUI SOMMES NOUS?

 

Nous voulons étendre la Marque Y A O (You Are Optimist) partout dans le monde, les vêtements et accessoires, streetwear de YAOWEAR sont des produits haut de gamme, fabriqués en Europe selon des normes européennes et avec des matériaux de qualité,Nous voulons répondre aux besoins réels, encourager une consommation raisonnée et responsable,    Restons Optimiste.

 

    

                         

                                SOGBALE Yao Gregoire a.k.a GREXON,     

                    

Né le 04/09/1997 à Agome Koutoukpa, grandit dans un quartier à Lomé, fan de streetwear, de sneackers dès son jeune âge, inspiré par des createurs comme "James JEBBIA" , "Mr West (Kayne West)" il décida de lancer sa première marque de vetement en 2012 mais qui floppa à cause des moyens financiers et le temps conscacré uniquement aux etudes. 

Apres son Diplome dans une ecole de cinematographie, GREG se lance dans l'entrepreneuriat et lance sa première boutique en ligne ''GREG STORE'', des années après il monte en grade, grâce à ses connaissances, recherches, et formations; finalement il lance sa propre marque de vêtement qu'il declara en Allemagne avec l'aide de son pote Norbert SITTI, qui d'ailleurs est le Directeur des finances sur le projet. You Are Optimist (YAO ) fut la marque de GREG.

Le message de GREG tout d'abord autour de cette marque est de motiver tous les jeunes africains qui sont dans les quatres coins du monde, qui se battentent pour réussir leur vie, qui ont des rêves, qui charbonnent h24; de ne jamais baisser les bras et d'être toujours Optimiste, toujours viser le sommet, un beau jour nous réussirons tous!                                      

Restez Optimiste ✌🏾